• Les valeurs des salons de coiffure Aprecial

APRECIAL, LA FRANCHISE COIFFURE HAUTE EN COULEUR !

Découvrez le concept APRECIAL et laissez vous séduire !

UNE FRANCHISE COIFFURE SPECIALISTE DE LA COULEUR

Une identité coiffure colorée

L’essence même de l’identité APRECIAL est son amour pour la coloration et son expertise dans tous les services techniques. Pour se démarquer et se positionner en tant que spécialiste de la couleur, la marque APRECIAL forme ses coiffeurs, crée des gammes de coloration et construit l’univers de ses salons au cœur d’une bulle colorée.

Des coiffeurs spécialisés

La coloration est aujourd’hui une tendance en elle-même et la marque APRECIAL l’a bien compris. C’est pourquoi tous les salons de coiffure APRECIAL proposent des services couleurs de qualité et unique. C’est la force de notre franchise coiffure : des colorations personnalisées, réalisées après un diagnostic, qui offre à la cliente une satisfaction garantie.

Vous souhaitez ouvrir un salon de coiffure franchisé ? Rejoignez une marque qui a fait ses preuves et qui vous promet un univers frais, joyeux et agréable !

70 %

des clientes qui fréquentent APRECIAL réalisent un service couleur une fois par an

Des salons de coiffures colorés et décalés

Un univers acidulé

Les salons de la franchise coiffure APRECIAL sont créés pour apporter une touche de fraîcheur et de couleur à la vie de tous ses coiffeurs et clients. Nos salons arborent du rouge, du rose, du fuschia, du bleu ciel, du violet… Un choix de couleurs qui appuie notre volonté de nous positionner comme spécialistes de la couleur et qui permet de rendre l’acte de coloration facile et agréable.

Nous avons fait le choix de ces couleurs pour affirmer l’identité d’APRECIAL et rester en cohérence avec le thème de notre franchise : la coiffure en couleur.

Des couleurs sélectionnées

Le rouge, couleur chaude, exprime la passion, la chaleur et la vie. Elle a été choisie pour créer une atmosphère conviviale au sein des salons APRECIAL et à également pour rôle de faire de notre franchise coiffure une marque visible au coeur des galeries marchandes et centres commerciaux. De quoi se démarquer pour se faire remarquer !

L’univers des salons de coiffure APRECIAL vous séduit ? Alors pourquoi ne pas ouvrir un salon de coiffure franchisé en nous rejoignant ?

La communication en salon de coiffure

Une communication originale

L’identité de la marque se construit également autour de l’originalité des services et des offres proposées. La franchise coiffure APRECIAL propose ainsi une offre de services marketing et communication à l’originalité décalée pour satisfaire la clientèle de tous ses salons de coiffure. Offres promos, bons plans coiffure, cartes de fidélité… Tout est pensé pour que les clients se sentent chez eux et privilégiés.

Des offres et bons plans coiffures inratables

La franchise coiffure APRECIAL est connue pour proposer des offres et bons plans originaux tous les mois en salon. Des offres sur les coupes, les couleurs et/ou les produits; des avantages en période de fêtes (noël, fête des mères, saint valentin…); des cadeaux à gagner… Les bons plans coiffure APRECIAL sont multiples et séduisants !

Vous aimez notre concept d’offres commerciales mensuelles en salon ? Rejoignez nous pour ouvrir votre salon de coiffure franchisé.

DES EMPLACEMENTS DE SALON D’EXCEPTION

Des salons de coiffure en centre commercial

Ouvrez votre APRECIAL et accédez à des emplacements de premier choix en centre commercial et galerie marchande. Nous vous offrons l’opportunité d’implanter votre salon de coiffure dans des zones fréquentées et stratégiques. En effet, un emplacement en centre commerciale est un avantage pour le client et pour le salon : proximité, praticité et prix !

Etre proche du client

La franchise coiffure APRECIAL a fait le choix de répondre aux nouvelles exigences des consommateurs en étant présent sur leurs lieux de vie, de shopping et de travail. Et c’est une force pour notre marque ! En effet, un salon implanté en plein cœur d’une zone de vie a plus d’intérêt pour le client et plus de chance d’être visité. APRECIAL s’est adapté aux nouvelles habitudes de consommation des clients qui demandent la proximité, la rapidité et l’immédiateté des services.